The Best League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Votre Fondateur préféré...Jay The Gr8!

AuteurMessage
Jay The Gr8
Admin
Jay The Gr8

Feuille de personnage
TBLS Points:
Votre Fondateur préféré...Jay The Gr8! Left_bar_bleue0/1000Votre Fondateur préféré...Jay The Gr8! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Votre Fondateur préféré...Jay The Gr8! Empty
MessageSujet: Votre Fondateur préféré...Jay The Gr8!   Votre Fondateur préféré...Jay The Gr8! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:22

Bonjour à tous. Je me présente , je m'appelle Jérémy Bezeau et j'ai 14 ans. Je suis en secondaire 3 à l'école Jean-Jacques Rousseau qui se situe à Boisbriand en banlieu de Montréal. J'habite à Boisbriand et à Blainville. J'aime le sports en gérérale autant que l'effectuer que le visionner.

Mon expériene est tres grande sur les ligues simulées. Moi et Rémi, dont le pseudo est RickNash avions gout de reprendre la ligue pour en faire une réussite.

Alors, que la ligue marche!
Revenir en haut Aller en bas

Votre Fondateur préféré...Jay The Gr8!
Page 1 sur 1