ish, non, c juste la realité la, pis en passant c pas ma ligue
Essayer pour voir...
Avec c players la bin le fichier roster la, genre Van Riemsdyk est a 62 la ou bin eric johnson a 63 la, personne montr, ca leur prend toute 6saison avant de pogner son propre potentiel la, tk si vous voulez avoir une vrai ligue...
J'aimais bien votre liguer mais ce n'est que les roster qui ne sont pas vrai...
Tk choww la
RickNash Fondateur
Bah justement les rosters qui sont la c'est les rééels...genre ceux que Richards passe de 73 a 77 apres un pré
Pi que Erik monte 71 apres quelques games..
Skille monte a 70 apres une pré genre
Invité Invité
Sujet: Re: PHI Mer 1 Oct - 18:15
Richards
eum, ca depend pomal pcq j'ai pogné une ligue aik les meme roster pis il descendait a 67
tk pas grave la si t frustrer pcq tu viens de perdre 2 bon DG...
T'aimais tu mieux que je vienne juste pu pis que tu te rend compte apres 3 semaine que je viens ou ou bin de las liberer tout suite pour un autre personne ???
RickNash Fondateur
2 bons..gui 08 vallait pas de la marde c'était une petit gars bin gossant en MP..
pi toi bin..bof...à part que ta une belle avatar...tu fallais pas grand chose non plus ya pas grand trade que ta faite qui était bonne.
Pi on voit que tu connais rien a EHM car ta des rosters de marde...genre ceux que ya personne en basd de 70 ce qui est faut..c'est des rosters genre merdique qui monte pu..
RickNash Fondateur
2 bons..gui 08 vallait pas de la marde c'était une petit gars bin gossant en MP..
pi toi bin..bof...à part que ta une belle avatar...tu fallais pas grand chose non plus ya pas grand trade que ta faite qui était bonne.
Pi on voit que tu connais rien a EHM car ta des rosters de marde...genre ceux que ya personne en basd de 70 ce qui est faut..c'est des rosters genre merdique qui monte pu..
surment que je vaux pas de la marde ... jetais un des best DG de la ligue
Ovechkin08 Bamtam
Sujet: Re: PHI Mer 1 Oct - 19:55
dsl mais ca ne nous prouve pas que tes un bon dg de partir juste a cause que les rosters sont pas a ton gout!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PHI
PHI
Page 1 sur 1