| La Ligue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Ligue Dim 28 Sep - 14:37 | |
| la, va falloir que vous fassiez dekoi okk, premierement les trades okk, vous devriez mettre un gars que vous avez entiremenet confiance en lui et en son hockey pour que lui et seulement lui peuvent aller dire refuser ou accepter comme trade, pcq la on é 78 a venir dire accepter ou refuser comme trade, aller voir dans confirmation, toute les sujet on au moins 10 message et plus et la trade est meme pas encore confirmé Deuxiemement, les simulations devront etr eplus reguliere et vous devez le convaincre tout suite de recommencer a simulé car vous aller prdre vos DG, et si ca recommence pas dans bien longtemps moi, je me reouvrirai une ligue si cele la recommence pas dans bien longtemps, alors si vous voulez toute lacher la ligue, Ricknash et Jay the... veidnrai Admin ou Fondateur aik moi ou quec chose du genre, mais je vous donne la priorité pcq j'adore votre ligue, mais il va falloir que ous mettez vos culotte car il commence serieusement a deraper... |
|
| |
Jay The Gr8 Admin
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Boisbriand Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage TBLS Points: (0/1000)
| Sujet: Re: La Ligue Dim 28 Sep - 14:49 | |
| La question est pas loigue ou les membres..
C'est royalement le simu.
On le sait. Si quelqu,un a les new rosters, j'aprécierais qu'il me la donne ! je recommencerais tout. Je rentrerais les trade , etc.! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Dim 28 Sep - 14:50 | |
| d'accord, mais faudra mieux executer les ptite chose comme le strade par exemple... |
|
| |
Jay The Gr8 Admin
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Boisbriand Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La Ligue Dim 28 Sep - 14:51 | |
| Effectivement..!
car c'est fristrant...Dg Dubé nous a lachez mais sans le dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Dim 28 Sep - 14:56 | |
| c sur que c frustrant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Dim 28 Sep - 15:00 | |
| bin moi si ya kelkun ki me dit commen le télécharger pi tout sa je peu simuler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Dim 28 Sep - 15:08 | |
| bin moi si , inquiete toi pas, d simu il va pouvoir en triuver pcq jay the Gr'8 ou moi ou toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Dim 28 Sep - 15:10 | |
| |
|
| |
Jay The Gr8 Admin
| Sujet: Re: La Ligue Dim 28 Sep - 16:10 | |
| RickNash va surement avoir les rosters d'ici demain. Donc il va simuler selon moi ! | |
|
| |
RickNash Fondateur
| Sujet: Re: La Ligue Dim 28 Sep - 17:01 | |
| De quoi? la..j'ai les bons rosters....j'ai juste pas les bonnes âges...vu que jsuis pas capable de changer.. | |
|
| |
RickNash Fondateur
| Sujet: Re: La Ligue Dim 28 Sep - 18:13 | |
| La j'ai les bons Rosters..avec les bonnes âges.11 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Dim 28 Sep - 19:43 | |
| mes rentre les trades pis toute pls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Dim 28 Sep - 20:27 | |
| ouais rentre les toute , pis si tu veux pas simul;é tu me shooteras toute ca la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Dim 28 Sep - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Dim 28 Sep - 22:08 | |
| Pour les trades...JE vais m'en occupper...MERCI! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Lun 29 Sep - 8:25 | |
| fac on recommence la liuge a neuf...on recommence au debut de la saison |
|
| |
Jay The Gr8 Admin
| Sujet: Re: La Ligue Lun 29 Sep - 9:15 | |
| Je dis qu'on recommence tout la ligue les boyz ? on change les teams si vous voulez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Lun 29 Sep - 11:28 | |
| non on garde les meme team aik les meme joueur tu refais les trades, si vous voulez je oeux les faire les trade sa save, pcq on aura toute faite ca pour rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Lun 29 Sep - 12:47 | |
| non je veu po recommencer moi c laid sinon criss je me suis forcé pour me monter une bonne team esti mais si on recommence je garde ma team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Lun 29 Sep - 16:22 | |
| serieux la ont recommence pas c gay la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Lun 29 Sep - 17:11 | |
| voicie se ke dg dube a ecrit dans la trade voracek .. il na pas lacher sans vous avertir jpense ke cetais asser clair
voila
''trade défait pi sérieux votre ligue c noporte quoi parce que qui a no respect pour personne si sa continu moi je lache. B=Vous chier sur tous le monde. Pi mon trade c zéro marde parce que le potenciel c de la marde tout cours. Ton cjours va monter selon le temps de glace pi tote que tu i donne. Le pot change pas grand chose.
A Pi fuck that je lache votre ligue arrenger vous donc''
voila c sa kil a ecrit dg dube |
|
| |
RickNash Fondateur
| Sujet: Re: La Ligue Lun 29 Sep - 17:17 | |
| On a jamais dit que yavait pas avertit...
Moi je le savais..spasce ya des gens ici qui chialais trop à son gôut.
Pi moi non plus j'veux pas recommencer...on garde tout nos teams..mais comme will dit..on refait les trades pi la pré-saison en vitesse..pi c'est ca ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Lun 29 Sep - 17:30 | |
| |
|
| |
RickNash Fondateur
| Sujet: Re: La Ligue Lun 29 Sep - 17:34 | |
| C'est juste dans ma save ya Foote et Koivu de blessé...faq faut soit que quelqu'un me passe une save..ou me dise comment enlever ces blessures la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue Lun 29 Sep - 17:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ligue | |
| |
|
| |