The Best League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On Vote RickNash!

AuteurMessage
RickNash
Fondateur
Fondateur
RickNash

Feuille de personnage
TBLS Points:
On Vote RickNash! Left_bar_bleue0/1000On Vote RickNash! Empty_bar_bleue  (0/1000)

On Vote RickNash! Empty
MessageSujet: On Vote RickNash!   On Vote RickNash! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:07

Je vais faire ma présentation !!

D'abord Je m'appelle Rémi Lalancette. J'ai 17 ans. J'habite à Blainville en banlieu de Montréal. J'aime le sport peu importe lequel.
Je suis présentement au Cegep Lionel-Groulx en Sciences Humaines.

Expérience:

J'ai au moins 5 ans d'expérience dans les ligues, donc je connais ça très bien. Je sais ce qu'Il faut pour qu'une ligue marche et ce qui ne faut pas faire pour la faire couler. J'ai décider de créer ma ligue, pour moi d'abord et aussi pour tous ceux qui sont tanner de faire 10 000 ligues par semaines sans qu'une seule ne fonctionne plus que 1 semaine.
Donc, j'espère que celle-ci sera la bonne..et je compte sur la contribution de tous pour y arriver.

Voila sur ce, Bonne Saison!
Revenir en haut Aller en bas

On Vote RickNash!
Page 1 sur 1