Bonjours, j'ai eu la chance d'obtenir une entrevue avec le nouveau DG des Penguins de Pittsburgh, Harris. Voici un résumé de l'entrevue.
Question #1: Quels sont tes objectifs, en tant que DG des Penguins, pour la premiere Saison?
Avec l'équipe que je présente,je dois dire la coupe Stanley!Et finir dans le top 4 de l'Est...pour avoir l'avantage de la glace!
Question #2: Tu as completé plusieurs échanges. Selon toi, laquelle t'apporte le plus de fierté?
Honnêtement,toutes mais ma best,c'est celle ou je me suis débarrassé de Fedotenko avec mes 3e-4e et 5e picks contre Chris Kunitz...Je crois que ce dernier se révélera un des meilleurs joueurs offensif de mon équipe avec Thornton-Malkin-Cheechoo!
Question #3: Tu as rapidement échangé ta SuperVedette, Sydney Crosby. Pourquoi avoir échangé l'un ou sinon le meilleur joueur de la LNH?
Car je voulais surtout aller chercher de la profondeur en attaque,Thornton est assez fort et Cheechoo aussi...2 joueurs de ce calibre,je ne pouvais pas refuser,en plus,Sykora n'est jamais été un excellent joueur,j'ai pris une décision et je serai responsable de mes actes à la fin de l'année!!!Je crois que Thornton mènera ma team à la coupe...Crosby était trop jeune et Malkin peut faire aussi bien que Crosby!
Question #4: L'image des Penguins c'est beaucoup transformer. Penses-tu continuer à transigé ou bien ton magasinage est complet pour le moment?
Mon équipe est formé,j'ai de la profondeur partout,ce que je désirais...Voyons où vont nous menés ces décisions!La dernière rumeur,Jason Smith viendrait à Pittsburgh comme 6e-7e défenseur!
Question #5: Au sein de ta formation, avec quelle position te sent tu le plus en confiance?
À l'attaque,toutes...J'ai 12 joueurs,voir 13....En qui j'ai 100% confiance,en plus la chimie sera au rendez-vous!Thornton-Kunitz-Cheechoo sur le 1er...Ensuite: Malkin-Prospal-Satan sur la 2e...Malkin jouira de 2 bons ailiers productifs!!! Par la suite,le trio défensif sera formé de: Talbot-Dupuis-Burrows...3 Québécois doués! Finalement,Beech-Taffe-Tarnasky-Cooke joueront avec alternance sur la 4e ligne!...à la défense,beaucoups de jeunes,mais avec l'arrivée de Staios...Les choses devraient se placer...Si Smith vient...Les choses seront réglés!Fleury est jeune et toute ma confiance est en lui!
Question #6: Quel est le joueur que tu désires batir ton équipe autour, ton joueur de concession?
Malkin...Il est le seul intouchable!!!
Question #7: Qui sera ton plus féroce adversaire cette saison?
Montréal-Ottawa,c'est sûr...Mais je crois que les Flyers aussi pourraient me faire mal...
Question #8: Vise tu la Coupe Stanley dès cette année ou tu te donne 1 Saison pour y arrivé?
Cette saison,évidemment,peut-être même une dynastie!
Question #9:- Selon toi, qui terminera au premier rang dans l'association de l'Est?
Montréal,Pittsburgh,Ottawa,Philadelphie,Washington,Floride seront en têtes!
Question #10: Qui sera ton Capitaine et tes Assistants pour la Saison 2008-2009?
Capitaine: Gonchar et ses 2 assistants seront: Staios et Thornton
Merci pour avoir pris de votre temps pour repondre à quelques questions!
Merci!!!