| Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? | |
|
|
|
Votre opinion au sujet de Lang | Du $ gaspillé | | 7% | [ 1 ] | Un autre Smolinsky qui servira à rien | | 7% | [ 1 ] | Un bon remplaçant en cas de blessures | | 7% | [ 1 ] | Un gros gars droitier sur le PP | | 47% | [ 7 ] | Un 1er centre Enfin pour le MTL | | 13% | [ 2 ] | autre | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 13:41 | |
| à ??? |
|
| |
RickNash Fondateur
Feuille de personnage TBLS Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 13:42 | |
| Bah un centre pour pivoter le 3ieme trio..pi agir comme SMolinski l'an dernier mais en meilleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 13:46 | |
| bon gros centre droitier de 2-3eme trio
on va avoir 1 premier trio et 2 3eme trio et 1 bon 4eme trio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 13:54 | |
| ya signé comment de $ et pour comemnt d'année ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 13:54 | |
| lui reste 1 an à 4 millions!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 14:00 | |
| moi je trouve que une bonne affaire pcq il fait quand meme environ 50 point par année minimun, pour pivoter le 3ieme trio pis pour le 2ieme PP, qui va avoir plus encore de ppuissance
Kositsyn - Plekanec - Kovalev Tanguay - Koivu - Higgins Kostitsyn - Lang - ttender
moi je trouve que c 3 bonne ligue d'attaqe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 14:15 | |
| oui stanner on joue a 3 trio a haut temps de glace!
1er 20 Min/game --------- A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev 2eme 17 Min/Game ------ Tanguay - Lang - S.Kostitsyn 3eme 16 Min/Game ------ Latendresse - Koivu - Higgins 4eme 7 Min/Game --------Bégin - Lapierre - Laraque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 15:03 | |
| |
|
| |
Jay The Gr8 Admin
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Boisbriand Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 15:03 | |
| Autre. Il remplace Smo, mais il meilleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 15:46 | |
| moi je ferai
------ A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev ------ Tanguay - Lang - koivu ------ Latendresse - S.Kos - Higgins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 15:48 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Autre. Il remplace Smo, mais il meilleur
Non pas du tout Lang sa job cest de loffensif et Smolinsky sa job etait detre defensif donc pas le meme conteste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 16:00 | |
| Moi,je verrais plus:
A.Kostitsyn-Plekanec-S.Kostitsyn Tanguay-Koivu-Kovalev Latendresse-Lang-Higgins Pacioretty-Lapierre-Laraque(et Bégin qui remplace chacuns à tour de rôle et kostopoulos au cas de blessures ou suspension à Laraque) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 16:02 | |
| Paccioraty va juste vnir faire son tour ya besoin de jouer beaucoup de game de suite avant de sauter dans LNH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 16:04 | |
| TU CROIS???
Le ch serait chien en sale...Ils lui ont fait lâcher l'université pour se joindre à l'équipe...C'est sûr et certain que gainey va le faire jouer dans le pro...Gainey l'aurait laissé à l'Université sinon pour ses études... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 16:11 | |
| ouin mais regarde on s'entent que Pacciorraty a un belle avenir dans la LNH... mais il est pas pret.... Université ralentie sa progression écoute jouer 20 game par anné a un calibre de la ligue américaire... tes beaucoup mieu daller en jouer 70 et de te batir une constance...y va p-e jouer 5 game gros max dans la LNH... et en passant sil aurait rester a l'université, il aurait renter tard dans la ligue comme 24 ans puisque tu passe pas de universiter a LNH ... Higgins est moin bon a cause yer rester longtemps a luniversiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 16:21 | |
| Tu oublie Komisarek,et pleins d,autres dans LNH!!!!!!!! Si Komi serait pas venu vla 3 ans...Il serait pas au sommet comme maintenant!!! C un bonm exemple pour les !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 16:23 | |
| J'ai variment peur pour Latendresse-Lapierre..Car Gainey aime beaucoup: Chipchura(un joueur du style de Gainey) et Pacioretty...En plus D'Agostini poussera dans le dos des autres jeunes...Les seuls qui peuvent descendrent dans la ligue Américaine sont: Bégin(trop fort sur PK),Lapierre et Latendresse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 16:26 | |
| Chipchura fra pas la ligue stanner... stun défensif et sa prend du temps a perfectionner... et pour Komisarek, lui il a quand meme passer 1 Ans au moins din mineur avant donc Paccioraty selon moi cest l'an prochain... |
|
| |
Jay The Gr8 Admin
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Boisbriand Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 18:55 | |
| - Wayne Gretzky a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Autre. Il remplace Smo, mais il meilleur
Non pas du tout Lang sa job cest de loffensif et Smolinsky sa job etait detre defensif donc pas le meme conteste Il remplace dans le sens que, on a perdu Smo et bien c'est lui qui le remplace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 20:42 | |
| ouin si tu veux... mais il remplace pas le role qu'avait Smolinski stais sa moi je disais! |
|
| |
Jay The Gr8 Admin
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 22:00 | |
| Criss.....oui il le remplace tabar*** ... Il manquais un gars dans le line up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 22:02 | |
| oui je sais il prend la place de smolinski dans le line up mais sa job est pas la meme... |
|
| |
Jay The Gr8 Admin
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 22:03 | |
| bah cest sa je dis depuis le debut! |
|
| |
Jay The Gr8 Admin
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? Dim 14 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? | |
| |
|
| |
| Comment voyez-vous l'arrivée de Lang? | |
|