The Best League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Début de la pré-saison

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

À Combien de DG on commence la pré-saison?
24
Début de la pré-saison - Page 2 Vote_lcap62%Début de la pré-saison - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
26
Début de la pré-saison - Page 2 Vote_lcap23%Début de la pré-saison - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
28
Début de la pré-saison - Page 2 Vote_lcap8%Début de la pré-saison - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
30
Début de la pré-saison - Page 2 Vote_lcap7%Début de la pré-saison - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
RickNash
Fondateur
Fondateur
RickNash

Feuille de personnage
TBLS Points:
Début de la pré-saison - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Début de la pré-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Début de la pré-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:16

Surtout ne paniquez pas Razz.. Aussitot que j'rentre en contact avec Dubé on parlera de la simu Wink

Continuez à être actif ca va bien Very Happy

et amenez du monde si vous pouvez. y reste Florida Panthers Toronto Maples Leafs New York Islanders Saint Louis Blues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:28

bin gardez, si il peut pas simulé cette semaine, je peux simulé la pré saison a 5 jours par soir genre mais je ferais pas les agent libre, juste pour vous depannez la Wink
RickNash
Fondateur
Fondateur
RickNash

Feuille de personnage
TBLS Points:
Début de la pré-saison - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Début de la pré-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:29

Ok bah faut quand même attendre Dubé pour la save :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:31

bah il peux juste mete les UFA comme sa on peux prendre du temps a attendre a faire nos offres
RickNash
Fondateur
Fondateur
RickNash

Feuille de personnage
TBLS Points:

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:33

Bah personnellement moi je m'en fou des UFA je N'en prends pas..mais c'est vrai que les ca mettrai quelque chose de bien.

Moi ce que je désire c'est plus la simulation de la pré-saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:37

Ouin les UFA moi non plus sa menchante pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:04

lets go on commence plz
Jay The Gr8
Admin
Jay The Gr8

Feuille de personnage
TBLS Points:

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:05

Dite ca a Dubé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:30

ben prend la save
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:36

il faut qui se connecte pour ca...

Pis eille opir je peux tout le temps simulé la, pcq la je voulais me partir ma ligue pis la ca allait mal pis celle la est clean, mais il me faut juste la save pis je commence n'importe quand...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:42

ok nice il que nash l'admin demande la save pi te la passe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:37

ouais moi je serais daccord si té actif tu pourrait etre simu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:24

jattendais les ufa pi vous signer pi faite plein d'affaire fac je fait vos truc avant de commencer la pres saion chialer pas batard. jva la commencer pi assumer votre decision lol, vous saver pas mais la save que jai eu yavais 40 joueurs de signer par équipe ya fallu que je face le ménage aussi.

Fac je commence la pre saison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:29

good!!! simule en masse asteur!
Jay The Gr8
Admin
Jay The Gr8

Feuille de personnage
TBLS Points:

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:29

Ok c'est good Very Happy

merci (L)
Invité
Invité

nice
RickNash
Fondateur
Fondateur
RickNash

Feuille de personnage
TBLS Points:

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:30

C'est good Wink

J'avoue que ca start fort avec 40 joueurs par team Razz

Mais bon Merci Very Happy

Dossier Clos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:30

VIVE Dubé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:31

VIVE Dubé!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de la pré-saison   Début de la pré-saison - Page 2 Icon_minitime

Début de la pré-saison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2